[Solved] Comment créer deux sources d'alimentation avec un potentiel identique et deux masses

Mod: moved excessively long title to body of post

Utilisateur occasionnel, je suis un peu coincé dans un conflit de PWR_FLAG , comment créer deux sources d’alimentation avec un potentiel identique et deux masses sur KiCad 7, car il m’empêche de renommer ma source dans le menu propriétés du symbole?

Mod Edit: Adding translation of the title.

I’m a bit stuck in a conflict of PWR_FLAG, how to create two power sources with identical potential and two masses on KiCad 7, because it prevents me from renaming my source?

you have only 1 12V line and not 2. Only one power line per net should be attached (if needed) and you have 2.

Bienvenu sur ce forum!

Quel symbol voulez vous renommer? Le symbol PWR_FLAG ne peut pas être renommè et á part ca vous pouvez avoir ne qu’un seul symbol PWR_FLAG par net, dans ce cas +12V.

C’est bien le +12V que je veux renonomer avec +12V_1 et +12V_2 sans devoir créer un nouveau symbole, mais cette option est impossible sur KiCad 7

Il est possible avec les “Nightlies” e donc en KiCad 8.

Merci pour l’info, bonne soirée

Pas de quoi! Gute Nacht :slight_smile:

Merci à tous pour vos commentaires, le problème est résolu

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.